Rue le Bezinat 31180 Castelmaurou

Dernières news Ciné

Grâce à Dieu : comment le film de François Ozon a-t-il été tourné dans le plus grand secret ? Grâce à Dieu : comment le film de François Ozon a-t-il été tourné dans le plus grand secret ?
Le secret a été très bien gardé autour du nouveau film de François Ozon, "Grâce à Dieu". Si le cinéaste a l'habitude de peu communiquer sur ses films avant leur sortie, celui-ci a été entouré de grandes précautions compte tenu de son sujet...
En savoir plus

 

Mort de Karl Lagerfeld, roi de la haute couture parisienne Mort de Karl Lagerfeld, roi de la haute couture parisienne
Le couturier allemand Karl Lagerfeld est mort ce mardi 19 février à l'âge de 85 ans. Indissociable de la marque Chanel, il avait créé sa propre maison en 1983 et avait côtoyé à plusieurs reprises le monde du cinéma.
En savoir plus

 

Le Chant du loup, Mon Inconnue... C'est l'année (François) Civil ! Le Chant du loup, Mon Inconnue... C'est l'année (François) Civil !
Il va falloir compter sur lui en 2019 : François Civil sera à l'affiche de pas moins de 4 films cette année, du blockbuster français "Le Chant du loup", au nouveau film de Cédric Klapisch cet automne. Le point sur cette grande année Civil(e) !
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

Alita : Battle Angel Alita : Battle Angel

Voir la bande annonce

 

Ralph 2.0 Ralph 2.0

Voir la bande annonce

 

All Inclusive All Inclusive

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Aujourd'hui mardi 19 février

Edmond

Edmond

Drame (1h50min)

De Alexis Michalik
Avec Thomas Solivérès, Olivier Gourmet, Mathilde Seigner, Tom Leeb, Lucie Boujenah

Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n’est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de cœur de son meilleur ami et du manque d’enthousiasme de l’ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l’instant, il n’a que le titre : « Cyrano de Bergerac ».

En VF : 20:30
Vous assisterez à une projection Numérique