Rue le Bezinat 31180 Castelmaurou

Dernières news Ciné

Virginie Efira au casting d'Adieu les cons, le nouveau Albert Dupontel Virginie Efira au casting d'Adieu les cons, le nouveau Albert Dupontel
A l'affiche ce vendredi de "Sibyl", en compétition au Festival de Cannes, Virginie Efira s'apprête à entamer le tournage d'"Adieu les cons", nouveau long métrage d'Albert Dupontel.
En savoir plus

 

Du Pacte des loups à John Wick Parabellum, où était passé Mark Dacascos ? Du Pacte des loups à John Wick Parabellum, où était passé Mark Dacascos ?
À 55 ans, Mark Dacascos revient sur le devant de la scène en incarnant le grand méchant dans John Wick Parabellum. Mais où était passé ce comédien, véritable star dans les années 90.
En savoir plus

 

Les 3 meilleurs films de la semaine selon la presse (22.05.2019) Les 3 meilleurs films de la semaine selon la presse (22.05.2019)
Pour vous aider à faire vos choix, voici les 3 films de la semaine les mieux notés par la presse sur AlloCiné !
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

 

Aujourd'hui samedi 25 mai

L'Incroyable histoire du Facteur Cheval

L'Incroyable histoire du Facteur Cheval

Comédie dramatique (1h45min)

De Nils Tavernier
Avec Jacques Gamblin, Laetitia Casta, Bernard Le Coq, Zélie Rixhon, Florence Thomassin

Fin XIXème, Joseph Ferdinand Cheval, est un simple facteur qui parcourt chaque jour la Drôme, de villageen village. Solitaire, il est bouleversé quand il rencontre la femme de sa vie, Philomène. De leur union naît Alice. Pour cette enfant qu’il aime plus que tout, Cheval se jette alors dans un pari fou : lui construire de ses propres mains, un incroyable palais. Jamais épargné par les épreuves de la vie, cet homme ordinaire n’abandonnera pas et consacrera 33 ans à bâtir une œuvre extraordinaire : "Le Palais idéal".

Prochaine séance lundi 27 mai
Another Day Of Life

Another Day Of Life

Animation (1h25min)

De Raul de la Fuente, Damian Nenow
Avec Miroslaw Haniszewski, Tomasz Zietek, Olga Boladz, Rafal Fudalej, Kerry Shale

Varsovie, 1975. Ryszard Kapuscinski (43 ans) est un brillant journaliste, chevronné et idéaliste. C’est un fervent défenseur des causes perdues et des révolutions. À l’agence de presse polonaise, il convainc ses supérieurs de l’envoyer en Angola. Le pays bascule dans une guerre civile sanglante à l’aube de son indépendance. Kapuscinski s’embarque alors dans un voyage suicidaire au cœur du conflit. Il assiste une fois de plus à la dure réalité de la guerre et se découvre un sentiment d’impuissance. L’Angola le changera à jamais : parti journaliste de Pologne, il en revient écrivain.

Prochaine séance lundi 27 mai